problème lors de la mise à jour de J3.9.28 à 3.9.10.0

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] problème lors de la mise à jour de J3.9.28 à 3.9.10.0

    Bonjour
    Quand j'essaie de mettre à jour ma version 3.9.28 vers 3.9.10.0, l'installation se fait à peu près jusqu'à 60% puis la page s'efface pour donner ça

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : 500.jpg  Affichages : 0  Taille : 65,5 Ko  ID : 2030536

    le site semble tourner parfaitement avant mise à jour

    je prends si vous avez des idées
    Dernière édition par Cosmic à 01/09/2021, 09h07

    Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
    “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

  • #2
    Bonjour,

    Active le débogage et mets le rapport d'erreurs au maximum pour savoir si c'est une extension qui est en cause.
    Cosmic aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      je tente ça merci

      Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
      “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

      Commentaire


      • #4
        mais dis comme je n'accède plus à rien, je vais le voir où le rapport d'erreur?
        (j'ai pas encore lancé)

        Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
        “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

        Commentaire


        • #5
          Tu auras les infos sur la page où l'erreur se produit.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            bon alors - tout est de nouveau cassé mais au moins ça avance

            Fatal error: Cannot declare class JEventDispatcher, because the name is already in use in /home/hela5302/public_html/moove.info.new/administrator/components/com_flexicontent/defineconstants.php on line 107

            je vois avec FC - merci

            Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
            “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

            Commentaire


            • #7
              pfff - pourtant je l'ai fait pour l'autre site mais j'ai oublié une mise à jour entre temps
              je mets le lien ici au cas où: https://github.com/FLEXIcontent/flex...fkrtwbtatkLlzU

              shame on me

              Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
              “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X